
Marilou est arrivée dans nos vies le 2 janvier 2003. Nous sommes allés la chercher à Nanning dans le Juanxgi. Nous l`avions attendu pendant un an et demi. Maman venait tout juste de déposer sa thèse McGill.
L`accouchement ne fût pas trop difficile et alors que papa filmait l`arrivée de bébé Marilou il faillit perdre connaissance!!!! Imagine l`émotion que nous avons vécu en voyant ton petit minois.
Marilou, tu es arrivé dans nos vies et tu nous apporte un bonheur inexprimable mais oh combien joyeux et doux à nos coeurs de parents.
Ta maman Sophie
1 commentaire:
Chère Sophie,
Très heureuse que tu aies pris l`envol du blog c`est tellement gai d`être connecté de la sorte
Gros bisous
Marraine Marie-France
Enregistrer un commentaire